Quel sont les versions Bannies des serveurs Gigatribe ?

Bonjour,

L’équipe gigatribe à décidé de faire le ménage sur les versions qui peuvent ce connecté aux serveurs.

  • Une première étape à été de bloque toutes les versions inférieur à la 3.01 en mars 2025.
  • Un seconde aura lieu en bloquant les versions inférieur à la 3.08 pour les ordinateur X64 à l’été 2026.
OS Supérieur à 3.08

(Été 2026)

Inférieur à 3.08

(Été 2026)

Inférieur à 3.01

(Mars 2025)

Version courantes
Windows 10 / 11, macOS et Linux (X64) valide valide valide 3.09.xxx
Windows 10 / 11, macOS et Linux (X86) valide valide valide 3.06.015

1 réflexion au sujet de « Quel sont les versions Bannies des serveurs Gigatribe ? »

Laisser un commentaire