Bonjour,
L’équipe gigatribe à décidé de faire le ménage sur les versions qui peuvent ce connecté aux serveurs.
- Une première étape à été de bloque toutes les versions inférieur à la 3.01 en mars 2025.
- Un seconde aura lieu en bloquant les versions inférieur à la 3.08 pour les ordinateur X64 à l’été 2026.
| OS | Supérieur à 3.08
(Été 2026) |
Inférieur à 3.08
(Été 2026) |
Inférieur à 3.01
(Mars 2025) |
Version courantes |
| Windows 10 / 11, macOS et Linux (X64) | 3.09.xxx | |||
| Windows 10 / 11, macOS et Linux (X86) | 3.06.015 |
- Réagissez sur ces différentes versions de gigatribe sur notre forum Commentaires et Débats.
- Signaler un Bug ou un dysfonctionnement sur notre forum Retour des Utilisateurs (Bugs, dysfonctionnement)
- Si vous avez besoin d’aide dirigez-vous vers le forum Entraide.


merci original, bien utile ce topic 😉